Background Image
Immobilier : un univers d'investissement qui offre de multiples opportunités

L'immobilier permet de vous constituer un patrimoine durable et transmissible qui peut se valoriser dans le temps. Il offre des revenus tirés des actifs réels et une faible corrélation aux autres classes d'actifs.

Vous pouvez optimiser le couple de rendement / risque de votre portefeuille immobilier grâce à la diversité des produits en termes de mode d'investissement (direct ou indirect), de marché (résidentiel, entreprises ou commercial), d'exposition au risque, de fiscalité, de liquidité et de rendement attendu.

Les investissements immobiliers, bien qu'ils ne soient pas à l'abri des fluctuations économiques, contribuent à la constitution d'un patrimoine équilibré et peuvent vous assurer un complément de revenus, dans certains cas dans un cadre fiscal favorable.

Des modes d'investissement variés, pour un placement personnalisé

Deux modes d'investissement immobiliers vous sont accessibles :
  Immobilier direct : vous achetez directement un ou plusieurs biens immobiliers physiques via un partenaire sélectionné qui vous présentera directement son offre ;
  Immobilier indirect : vous achetez des parts de sociétés ou de fonds chargés de la sélection, de l'entretien, de la gestion et de la cession des biens : SCPI, OPCI, etc. L'immobilier indirect est un moyen efficace de diversifier votre patrimoine en investissant simultanémentdans différents biens, peu accessibles en direct pour un investisseur privé en raison de l'investissement minimum requis. De plus, vous réduisez les risques en les mutualisant grâce à la diversité des bien gérés.

Screenshot